En tant que professionnel de santé, vous pouvez vous y participer mais aussi présenter un dossier.

28 février 2020

Le Centre de Référence, qui comme les autres Centres de Référence se doit d’organiser des réunions de formation/information, propose le format visioconférence afin de limiter les déplacements de chacun.

  

La prochaine visioconférence est prévue le jeudi 26 mars 2020 de 17 h 30 à 19 h 00

 

L’objectif de ces réunions est triple :

1°] – Discussion de dossiers pour lesquels on suspecte une anomalie de la réceptivité hormonale (cf. : plaquette du centre), qui posent un problème diagnostique, un problème thérapeutique, ou simplement pour leur intérêt didactique.

2°] – Informations récentes sur les maladies qui concernent le CDR (sélection de la littérature d’intérêt).

3°] – Annonces, propositions, suivi de protocoles.

Les 2 derniers points étant conditionnés par le temps restant après le 1er point.

Nous préciserons dans un message ultérieur, le programme de la réunion tel que fixé en fonction de vos demandes.

Afin de ne pas encombrer trop les agendas de chacun, nous proposons une réunion environ tous les 2 mois, vers le 15 du mois.

Nous attendons vos propositions.

 

Merci de nous informer par retour de mail (pasuhard@chu-angers.fr) de votre prévision de participation avec ou sans dossier, et nous vous indiquerons la marche à suivre pour votre connexion en lien avec le prestataire visio du CHU d’ANGERS, la société RETIS-GIGALIS.

 Nous vous proposons que les dossiers soient présentés sous format PowerPoint, et idéalement qu’ils nous parviennent dans les jours précédant la visioconférence, afin de les charger avant la réunion et de gagner du temps.